Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> ORLEANAIS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
missfrancediary
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Jenna Sylvestre; Julie Jacquot; Marine Lorphelin; Lauy Thilleman; Anais Corosine
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 19:45    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Justine Carlier est l'une des 4 candidates absentent sur les photos
C'était la 4eme dauphine de Joy

Correspondante Miss Orléanais

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 19:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
missfrancediary
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Jenna Sylvestre; Julie Jacquot; Marine Lorphelin; Lauy Thilleman; Anais Corosine

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 19:46    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

La voici avec Joy

Back to top
Visit poster’s website
sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Sat 17 Aug 2013 - 13:54    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

à voir ..

Correspondante Normandie

Back to top
missfrancediary
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 15:28    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

L’élection de la nouvelle Miss Orléanais se prépare, avec une première sélection de candidates, dont une bonne partie de jolies Euréliennes. Prêtes à relever le défi !

L’élection de beauté de Miss Orléanais est un tremplin idéal pour tenter de se “qualifier” à l’élection de Miss France : un rêve de jeune fille, sous les feux des projecteurs et sous les caméras de TF1… Quatorze naïades se sont donc présentées au premier casting qui était organisé dimanche 4 août à Montargis (Loiret). Dix d’entre elles ont été retenues, auxquelles s’ajoutent quatre autres sélectionnées “sur dossier” : elles avaient déjà participé à de précédents concours et auront rendez-vous pour un dernier casting de confirmation avec le comité, le 15 septembre prochain, toujours à Montargis. En compagnie de nouvelles candidates qui se seront déclarées d’ici là, car le concours reste encore ouvert, à certaines conditions.
40 questions
de culture générale
Dimanche dernier, les candidates ont dû passer un casting marathon, de 11 à 18 heures, comprenant un défilé en robe, puis en maillot de bain, un shooting photo, et enfin un questionnaire de culture générale très sérieux : quarante questions, portant sur le sport, la politique, l’anglais, les arts et la littérature ou encore les mathématiques. « J’ai adapté le questionnaire qui m’avait été posé à Miss France » explique Joy Lartigue, Miss Orléanais 2013, qui travaille aux préparatifs de l’élection tout comme Chanel Haye, Miss Orléanais 2010. « C’était très intensif comme casting, mais elles ont ainsi une idée de ce qui les attend, si elles ont la chance de participer comme moi à Miss Orléanais puis à Miss France ». L’une des candidates, Laura Priou du Loiret, a obtenu un 16,5 sur 20 à ce test.
Un gala de Miss
Le 6 octobre, à la salle des fêtes de Montargis, l’élection de Miss Orléanais 2013-2014 sera un vrai gala, avec la participation de Sylvie Tellier, du comité Miss France, de la miss France 2013 Marine Lorphelin, mais aussi de Miss Tahiti, Hinarani de Longeaux, première dauphine. « Il y aura aussi une surprise lors de cette soirée » confie Joy Lartigue. En espérant que la jeune fille qui sera élue ce soir-là puisse dignement représenter la région lors de l’élection de Miss France le 7 décembre. « Il y a vraiment un bon niveau cette année, nous pourrions avoir de bonnes chances » glisse Michel Dury, cheville ouvrière de cette élection. 

Yves Fortunet
Ont été retenues pour l’instant par le comité organisateur : Marion Brand (Dreux), 20 ans; Mélanie Cadet (Orléans); Flora Coquerel (Luisant), 19 ans; Victoire Davory (Chartres), 18 ans; Ludivine Ehanno (Nargis, Loiret); Sophie Gérard (Chartres), 22 ans; Rebecca Hini, (Montargis); Victorine Mallet (Chartres), 21 ans; Laura Priou (Vimory, Loiret); Ambre Vidal (Orléans). 

Back to top
Visit poster’s website
brigitte
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): france 2011

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 15:40    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Flora pour moi aussi

Back to top
Miss_Abby
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Ximena Navarrete,Stefania Fernandez,Chloé Mortaud,Anais Corosine,Camile René
Concours préféré(s): Miss France,Miss Universe

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 22:12    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Avons nous toutes les Candidates pour Miss Orléanais 2013 ?

Back to top
Wendy
Modératrice
Modératrice

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Malika Menard

PostPosted: Mon 19 Aug 2013 - 22:20    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Pas encore !

Http://wenwen88.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Freeck30
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Alice Detolleanere-Jenna Sylvestre

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 11:56    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Sans compter les prochaines candidates, si ils ne choisissent pas entre Flora et Laura ce serait une terrible erreur. Elles sont magnifiques. Avec Flora une beauté moins commune. Un top 12 probable pour elles, pas pour les autres. (et Laura assure au test, ca lui donne une avance !)

Back to top
hybrid
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Miss Préférée(s): Laury Thilleman

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 18:51    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Flora Coquerel pour moi

Au fait quelqu'un sait si elle a des origines Guadeloupeennes? Coquerel est un nom de famille assez courant en Guadeloupe

Back to top
Mister Mouiii
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): MISS France,MISS Univers

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 21:36    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

hybrid wrote:
Flora Coquerel pour moi

Au fait quelqu'un sait si elle a des origines Guadeloupeennes? Coquerel est un nom de famille assez courant en Guadeloupe

+1

Mes premiers Coup de Cœurs Miss Univers 2013
1 France
2 Bolivie
3 Israël
4 Croatie
5 République Tchèque

Back to top
Zazaw
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Marine Lorphelin, Marie Payet
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 14:16    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Bon j'ai un bon coup de coeur pour FLORA !!!!!! Une métisse, j'adore, enfin !! Je trouve qu'elle a un petit air à la Chloé Mortaud, j'adore !! J'espère la voir Miss Orléanais, et encore mieux dans un bon classement à Miss France !!
Après j'aime bien Mélanie, elle est jolie !

Back to top
WonderShaking
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva G, Sonia R, Corine C, Valérie B, Malika M, Marine L, Hinarani DLG, Marie

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 02:50    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

élections à suivre sur, Flora, Laura et Mélanie sortent du lot pour moi, Flora me fait penser à miss corse 2012, une jolie métisse mais qui pourrait lui faire défaut car Laura est tout aussi jolie et représente une beauté à la française, on verra bien!!!!!!!!!!!!!!! l'Orléanais peut prétendre à un classement à miss France cette année  

Back to top
Volcania59
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Miss France 2006, Miss France 2012, 1 ère dauphine Miss France 2013
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Fri 6 Sep 2013 - 16:54    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Espérons un classement, car c'est une région comme d'autres d'ailleurs, qu'un jour j'aimerais voir au top pour qu'une région qui n'a jamais représenté la France puisse enfin le faire.

Back to top
Visit poster’s website
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Malika; Marine
Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 19:40    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Répétition

Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3

Back to top
Angy98
Membre
Membre

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 00:16    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

J'aime assez cette sélection...mais une grosse préférence pour Flora

http://fr-fr.facebook.com/pages/Comité-Miss-Nouvelle-Calédonie/352034661485…

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges et plein d' au
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 00:40    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Flora me fait penser à Chloé et si elle gagne cette régionale je me demande vraiment si le public va voter pour elle quand on sait que Chloé n" a pas été le choix du public en 2009 ?

Back to top
Angy98
Membre
Membre

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 03:56    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Je trouvais Chloé un peu trop prétentieuse a mon gout...enfin pas "prétentieuse" c'est peut être un bien grand mot...
mais elle avait une attitude qui avait tendance a m'exaspérer et pour la plupart des membres de ma famille...c'est d'ailleurs pour cela qu'on avait pas voté pour elle à l'époque! 
comme quoi on se trompait...elle a assuré à l’international!!!

je ne pense pas que cela peut se reproduire avec Flora, enfin je croise les doigts
elle a l'air vraiment  bien cette petite 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Comité-Miss-Nouvelle-Calédonie/352034661485…

Back to top
emma59
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Rachel, Chloé

PostPosted: Fri 13 Sep 2013 - 07:04    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Laura, Flora, Sophie 

Back to top
sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 13:52    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

video des candidates

http://vimeo.com/73774720

les 3 dernieres candidates :

Maeva Dessaux,  Marion Leclerc, Justine Carlier (la blonde)

total de 12 candidates

Correspondante Normandie

Last edited by sweety fairy on Sun 6 Oct 2013 - 11:45; edited 1 time in total
Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges et plein d' au
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 14:39    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Sophie et Laura en vidéo

Back to top
gd94
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser, Sophie Garénaux, Marine Lorphelin, Laetizia Penmellen

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 17:05    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

La sélection pour Miss Orléanais 2013 est juste d'enfer !   
J'aime beaucoup Marion Leclerc, Flora Coquerel, Victoire Davory, Sophie Gérard et Mélanie Cadet !  
L'Orléanais ont de très belles candidates, cette année !
Une grande préférence pour Marion Leclerc !     

Correspondant de l'Ile-de-France pour Miss & Cie

Back to top
Jeu-MissFrance
Correspondant
Correspondant

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Mathilde Couly - Marie Chartier
Concours préféré(s): Miss Bretagne 2013 : Marie Chartier

PostPosted: Mon 16 Sep 2013 - 18:14    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Flora 

http://jeu-missfrance.skyrock.com/

Correspondante Miss Bretagne pour Miss&Cie !

Soutenons Marie Chartier, Miss Bretagne 2013 pour Miss France 2014.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Malika; Marine
Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers

PostPosted: Tue 17 Sep 2013 - 19:13    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Pronos Ouvert !!! *Ici*

Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3

Back to top
Kokiss
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko, Kasey Staniszewski
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 15:11    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Du peu qu'on voit sur la vidéo, je constate que Laura et Flora sont celles qui dégagent le plus de charme.
C'est bien de faire ce genre de vidéo, ça permet de nous donner une idée rapide du potentiel de chacune.

#TeamUKRAINE

/// Laëtizia Penmellen (France '14)
/// Audra Mari (USA '14)
/// Anna Andres (Ukraine '14)

Back to top
gd94
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser, Sophie Garénaux, Marine Lorphelin, Laetizia Penmellen

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:03    Post subject: Miss Orléanais 2013 - Flora Coquerel Reply with quote

Correspondant de l'Ile-de-France pour Miss & Cie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> ORLEANAIS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 of 12

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation