Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angie975
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 23:05    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Justement, je me posais la question : ça remonte à quand une Miss France qui a reçu officiellement une miss internationale d'envergure ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep 2012 - 23:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CORENTIN A.
Family
Family

Région: Poitou-Charentes
Miss Préférée(s): Mareva Georges MF1991 Corine Lauret Miss Réunion 1994 Chloé Mortaud MF2009
Concours préféré(s): Miss Universe

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 08:34    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Angie975 wrote:
Justement, je me posais la question : ça remonte à quand une Miss France qui a reçu officiellement une miss internationale d'envergure ?

Et bien pour ma part, la seule image que j'ai en tête d'une Miss France accueillant un Miss d'envergure Internationale sur un plateau TV est celle-ci :
(Sylvie Parera, Miss France 1979 recevait alors la sud Africaine élue Miss Univers 1978 !)

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 11:04    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Ah oui quand même ! C'est pas récent ! 

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 12:16    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

C'est une très bonne chose ça! Content de l'apprendre, peut-être une façon pour la SMF de se rapprocher de Miss world , esperons que la MUO ne le prenne pas trop mal héhé
J'essaierai tant bien que mal de regarder le JT

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 18:05    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

J'attendrai devant le studio de TF1 alors !!!! content

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
air-orient
Membre
Membre

Miss Préférée(s): bretagne
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 09:43    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

voici 3 phote de Wenxia Yu prises à l'hotel fouquets

Source: twitter de Sylvie

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 09:56    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

oups j'ai mis les meme dans le sujet de Delphine

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 13:44    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Je trouve ça bien de faire venir Miss Monde en France! 
La dernière Miss Monde qui a assisté à une élection de Miss France date de 1984 (excepté Denise Perrier).
J'avais la photo sur mon blog mais vu que je l'ai supprimé..... (je le regrette car il y avait pleins d'archives dessus :'( )

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 16:55    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

J'ai trouvé l'interview Wenxia Yu  parfaitement inutile vu qu'elle répondait à côté de la plaque à toutes les question (peut-être un problème de traduction). Par contre contre elle était vraiment très jolie et elle chante admirablement bien !

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 19:37    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Personne ne l'a fait venir, Julia à imposer sa venue, la SMF était obliger de suivre le mouvement.

Back to top
foxon03
Élite
Élite

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 08:37    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

jorlei wrote:

Personne ne l'a fait venir, Julia à imposer sa venue, la SMF était obliger de suivre le mouvement.

Je vois... tout ceci explique cela donc.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 14:56    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

en afrique du sud

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 09:40    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Paris Fashion Week

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 09:40    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sat 29 Sep 2012 - 11:18    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

http://people.plurielles.fr/news-people/miss-monde-2012-visiter-l-opera-de-…

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 04:41    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

tres jolie sur les photos de la fashion week
et meme un pull et un jean lui vont tres bien ^^

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
foxon03
Élite
Élite

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 07:35    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Je pensais pas dire ça un jour mais la, je la trouve vraiment magnifique et mieux que la précedente.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 14:21    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 10:11    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 17:12    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

trés belles photos!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Rem 82
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): DELPHINE WESPISER - Marine Lorphelin - Camille Cerf - Charlotte Pirroni
Concours préféré(s): Miss France / Miss Midi-Pyrénées
Facebook: URL

PostPosted: Sun 7 Oct 2012 - 18:18    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Faudrait p'têtre les réduire les photos non ? :roll:   (Puis mettre un lien en dessous pour les voir en grande taille. )

En tous cas , magnifiques !!!!

Edit : La photo de Delphine et Wen Xa Yu au JT de 13h mis en fond d'écran de mon PC , je l'adore !!! :iloveyou:

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 19:01    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

elle est sublime ; et elle l'est de plus en plus , je l'avais mise gagnante des le depart , je ne suis pas deçu ^^

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Thu 25 Oct 2012 - 22:03    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Au final, elle est trés belle!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 17:59    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 11:17    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Miss World, Wenxia Yu, joined esteemed members of society on Saturday at the Hilton Hotel, Beijing, for an evening with Jane Goodall. The world renowned British primatologist & anthropologist spoke to the audience about her life’s work involved with chimpanzees and primates, and her conservation and animal welfare efforts through her charitable institute.
Miss World spent the evening talking with the guests, including the US Ambassador Gary Locke, and the UK ambassador Stuart Wood. The event was held to raise funds for dedicated “Roots & Shoots” projects in the local area, such as school-wide recycling programmes, organic gardens and anti shark-fining campaigns

.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 11:20    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 11:23    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

avec zi lin

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 17:42    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

La différence de taille! :shock:

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
loik59800
Family
Family

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 17:46    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

oui 1m 82 zilin , elle est vraiment grande ^^

---

Back to top
Wendy
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Malika Menard

PostPosted: Fri 16 Nov 2012 - 22:00    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012 Reply with quote

C'est rare pour les Chinois d'être aussi grands en plus !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41    Post subject: ♔ Actu de Wen Xia Yu, Miss Monde 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation